Obey collabore avec la française Rubi Pigeon autour d’une collection capsule

Une collab imaginée avec sa marque Rusmin.

Rubi Pigeon, connue pour son amour de l’upcycling et qui a lancé sa marque Rusmin, s’offre une collaboration avec Obey. C’est sous le nom de son label que la jeune femme présente une série de pièces élaborées à partir d’articles invendus d’Obey. Adepte de l’upcycling et de la seconde-main, la créatrice s’est faite connaitre notamment pendant le confinement, temps où vous avez été nombreux à avoir eu l’envie de transformer votre garde-robe sans aller faire du shopping. Le nouveau drop de Rusmin vous donnera peut-être de nouvelles idées.

Ce sont près de 8 looks qui ont été imaginés par Rubi Pigeon, cette dernière a transformé des polos en pantalons ou encore recousu des t-shirts pour leur donner une allure encore plus rétro et en leur offrant des ouvertures à l’arrière pour un effet dos nu. La jeune femme a également transformé des t-shirts en bermuda, de quoi vous donner envie de vous rendre le 11 mai prochain sur l’eshop de Obey où les pièces seront mises en vente. Attention elles seront vendues en quantités limitées.

Et pour plus de petites marques françaises qui misent sur la slow-fashion, suivez notre guide.

5 mai 2021

Previous Article

Suite à la polémique, KITH Paris va changer de directeur

Next Article

"En terrain libre" : Le documentaire sur les joueuses de foot du Red Star

Related Posts
Lire la suite

Qui veut la peau de Fashion Nova ?

Le géant de la fast fashion fait de l'ombre à ses concurrents, à tel point que l'un d'entre eux souhaite faire tomber le leader.