Juicy Couture fête ses 25 ans avec des tracksuits velours

Pour l’occasion, la marque de mode dévoile une collection inédite.

Juicy Couture rend hommage à ses ensembles mythiques en velours, qui contribuent au succès de la marque depuis 25 ans maintenant. Adopté par Paris Hilton, Jennifer Lopez et Britney Spears, l’ensemble Juicy Couture s’impose comme l’une des pièces phares du début des années 2000. Pour célébrer cet incontournable, la marque a dévoilé une collection anniversaire, dans laquelle on pourra retrouver des hauts et bas en velours, assortis.

Au rendez-vous, des ensembles 100% velours, avec le logo Juicy Couture en strass. On y retrouve également l’inscription “In Juicy We Trust”, située à l’arrière du pantalon pour un style très Y2K. Pour l’occasion, la griffe propose des ensembles déclinés en plusieurs couleurs, qui plairont au plus grand nombre. Les fans de pastels seront servis avec du gris pâle, rose clair et jaune poussin. Pour ceux qui préfèrent la simplicité, Juicy Couture ne vous a pas oublié avec des pièces noires, agrémentées de détails argentés. Une collection qui est disponible dès maintenant sur l’eshop UK de Juicy Couture.

Découvrez également la nouvelle collection full monogramme de KITH Paris.

5 juillet 2021

Previous Article

Wolford choisi Amina Muaddi pour rajeunir sa marque

Next Article

L'hypocrisie des marques sur la clean beauty

Related Posts
Lire la suite

Tous les looks du défilé Mugler à Paris

Sous la houlette de Casey Cadwallader la griffe a présenté un show sous forme de tournage de publicité dans la Grande Halle de la Villette.