Crystal Murray signe une masterclass pour son premier COLORS

La française dévoile un tout nouveau titre “Boss”.

Alors que nous vous invitions à découvrir les sorties francophones de la semaine qui nous avaient délecté, voici un nouveau titre à ajouter à votre playlist. Pour son tout premier passage chez COLORS, la chanteuse française Crystal Murray a interprété un tout nouveau titre de son répertoire. Très à l’aise face caméra, la chanteuse de 19 ans qui vient de fonder son label, Spin Desire, livre une prestation de haute volée sur le titre “Boss”, à l’image de ce qu’elle confiait récemment à Konbini. “J’aime les sons secs, aériens et bouncy. Je me nourris de tellement de genres différents que je ne saurais pas où me placer. On peut dire que c’est de la Pop alternative”.

C’est donc un mélange de toutes ses influences, soul, jazz, rnb mais aussi assurément rock, que nous sert Crystal Murray dans ce nouveau morceau pour COLORS. Si vous souhaitez peut-être entendre ce titre en live, sachez que Crystal Murray sera en concert à l’occasion du festival La Magnifique Society qui se déroule du 25 au 27 juin prochains au parc de Champagne à Reims. Elle rejoint un line-up déjà fourni avec Catherine Ringer, Sebastien Tellier, Philippe Katerine, Lala &ce, Pomme, mais aussi Hervé, Yseult, Chilla, Leys, Tsew The Kid…

Découvrez également le dernier titre de Lala &ce invitée sur le nouvel EP de Nemir.

8 juin 2021

Previous Article

Que retenir du défilé Balenciaga printemps-été 2022 ?

Next Article

Rentrez dans le nouvel hôtel du Château de Versailles à 1 800 euros la nuit

Related Posts
Lire la suite

Shay ou le féminisme à deux vitesses ?

En choisissant de collaborer avec Niska, Shay a donné un goût amer à son retour. Le rappeur n'est pas en odeur de sainteté chez les féministes car accusé de violences conjugales.