Aya Nakamura débarque dans Fortnite

Et devient la première chanteuse française à s’associer avec la plateforme de jeux vidéos.

Crédit photo : REC 118

Si outre atlantique Travis Scott avait été choisi pour donner un concert unique sur Fortnite, du côté de la gent féminine c’est Ariana Grande qui avait donné de la voix pour un show unique également. En France Fortnite a choisi Aya Nakamura pour être sa prochaine collaboration. Une annonce faite sur les réseaux sociaux de la chanteuse qui n’en dit pas plus sur ce qui accouchera de ce partenariat. Sur le visuel publié par l’interprète de “Djadja” sa maison de disque REC 118 apparait. De quoi laisser présager une collaboration musicale ?

La rumeur d’un concert en ligne

Sur son compte Instagram le label promet plus d’informations à venir tout en assurant qu’Aya Nakamura est la “première artiste française à proposer son expérience interactive unique dans le jeu en ligne Fortnite”. Elle pourrait reproduire les deux activations déjà réalisées par Fortnite avec Travis Scott et Ariana Grande il y a quelques mois. Lors de ces collaborations, des concerts avaient été donnés par les avatars des deux artistes, le tout dans un univers reconstitué en 3D. L’autre hypothèse qui ressort sur la toile, c’est la création d’un skin à l’image de la chanteuse. Mais le communiqué envoyé par Warner France laisse présager un concert.

Selon l’autre maison de disque de la chanteuse, Aya Nakamura participera au lancement des “Soundwave Series”, un évènement qui verra se produire 5 artistes internationaux. “Le gaming fait partie des nombreux axes de diversification et de développement sur lesquels Warner Music France travaille activement afin d’offrir à ses artistes un accompagnement toujours plus innovant “, a déclaré Alain Veille, nouveau président de Warner France.

Récemment Aya Nakamura s’offrait un featuring avec Major Lazer, inauguré dans un clip tourné dans le 94, en banlieue parisienne.

28 septembre 2021

Previous Article

"J'aurais dû abandonner bien avant Tokyo" - La douloureuse reconstruction de Simone Biles

Next Article

adidas et Jeremy Scott signent un retour aux années 2000

Related Posts