Rentrez dans le nouvel hôtel du Château de Versailles à 1 800 euros la nuit

Avec des suites allant jusqu’à 10 500€ la nuitée.

Le château de Versailles vient d’ouvrir au public son tout premier hôtel. Baptisé Le Grand Contrôle, l’hébergement est le sixième établissement du groupe de luxe Airelles. Comprenant 14 chambres et suites, l’hôtel mise sur l’esthétisme du château de Versailles avec une vue sur le monument historique mais aussi une architecture et une décoration intérieur extravagante. Signée Christophe Tollemer, elle reprend les imprimés floraux des chambres de château, ainsi qu’un intérieur surchargé avec lit à baldaquin.

Chaque chambre comprend un service de majordome ainsi que le transport en bateau et en voiturette de golf et des visites privées du palais. Les visiteurs peuvent également déguster une cuisine française classique avec un restaurant sur place signé chef Alain Ducasse. Côté prix comptez entre 1 800 et 10 500€ la nuit selon le choix de la chambre. Vous pouvez les découvrir toutes dès maintenant sur le site de Le Grand Contrôle.

8 juin 2021

Previous Article

Crystal Murray signe une masterclass pour son premier COLORS

Next Article

Netflix signe un contrat conséquent avec Jennifer Lopez

Related Posts
Lire la suite

À 10 ans on n’est pas une bomba Latina

Rencontre avec la photographe française et d'origine péruvienne Claudia Rivera qui déconstruit les clichés autour des femmes latines dans sa première exposition.