Lala &ce et Nemir réunis sur le titre F.M.E

Un morceau à retrouver sur le nouvel EP du sudiste.

Nemir signe son retour avec un tout nouvel EP intitulé “ORA”. Un 7 titres de 20 minutes qui nous rappelle qu’on est toujours enchanté de retrouver celui à la voix éraillée. Nemir c’est cet ami qui vous veut du bien. Celui qui vient toujours au soirée, celui à qui vous n’écrivez peut-être pas tout le temps, mais qu’à chaque fois que vous quittez après un verre, vous fait dire : mais pourquoi on ne se voit pas plus souvent ? Et c’est exactement cette même sensation, de douceur et d’amitié que vous retrouverez dans le dernier projet du garçon qui signe un disque qui saura accompagner votre entrée dans l’été. Une introduction estivale sur laquelle il invite Lala &ce.

Les deux compères se réunissent sur F.M.E, un titre rythmé dans lequel ils disent bye à leur ex. “Tu me rappelles ma peine, à chaque fois que tu me rappelles.”, chantent à tour de rôle Nemir et Lala &ce. La jeune femme mise toujours sur sa voix nonchalante, épousant le flow délicat et décontracté de Nemir. De quoi rappeler pourquoi la jeune femme nous a séduit avec son tout dernier album. L’EP de Nemir “ORA” est lui disponible à l’écoute sur toutes les plateformes de streaming dès maintenant.

Découvrez également notre critique du dernier album de Damso.

Crédit photo couverture : Colors

4 juin 2021

Previous Article

Vous pourrez regarder la prochaine édition de Coachella en direct sur Youtube

Next Article

Vanessa Bryant s'en prend à Nike après le leak d'une sneaker dédiée à sa fille Gianna

Related Posts
Lire la suite

Shay ou le féminisme à deux vitesses ?

En choisissant de collaborer avec Niska, Shay a donné un goût amer à son retour. Le rappeur n'est pas en odeur de sainteté chez les féministes car accusé de violences conjugales.