Lala &ce envoûte avec son nouvel album

“Everything tasteful” est disponible à l’écoute ici.

On l’attendait avec impatience, le nouvel album de Lala &ce est une bénédiction. Fidèle à son flow planant, l’artiste a gagné en maturité faisant de sa signature vocale, un petit bijou. L’articulation est lascive toujours, mais savamment maitrisée. Une nonchalance quasi mystique, faisant de Lala &ce une sorte de Marie hautaine qui s’avancerait vers l’autel du rap et du rnb avec des airs de ne pas y toucher mais flash de vodka sous le drappé. Ivre des 15 titres de l’album on embarque pour le grand huit des instrus brumeuses de Rolla (Dodow&ve), Nash et MOOKICE (Show Me Love).

“Everything tasteful” est un manège. On y enfourche différentes montures au fil des titres tout en tournant à allure constante sur la piste circulaire. Jusqu’au tournis, jusqu’au vertige. L’album “Everything Tasteful” de Lala &ce est disponible à l’écoute sur toutes les plateformes de streaming et ci-dessous.

Previous Article

Toutes les pièces de la collection PSG x Jordan

Next Article

La mode a-t-elle un vrai problème avec l'écriture arabe ?

Related Posts
Lire la suite

Et si on s’inquiétait pour Kanye West ?

Ses dernières sorties médiatiques font les choux gras de la presse people, mais où en est l'état de santé du génie musical diagnostiqué bipolaire en 2017.