Booba enrôle une toute jeune artiste française dans son nouveau featuring

mademoiselle lou figure dans notre liste des artistes à suivre en 2023.

Fraichement signée chez Elektra, label de Warner Music, l’artiste mademoiselle lou (sans majuscule), est la dernière à s’offrir un featuring avec Booba. Le rappeur qui, il y a quelques semaines, annonçait son soutien à la jeune femme à renfort de tweets, a choisi de collaborer avec celle qui figure dans notre liste des artistes féminines à suivre en 2023. Mixant titres rappés à des morceaux plus mélodieux,, largement bercés par l’auto-tune, mademoiselle lou n’a pour l’instant dévoilé aucun projet en entier. Seuls quelques titres figurent sur les plateformes de streaming.

Sur Twitter et Instagram elle a dévoilé un premier extrait d’un featuring avec Booba. Quelques secondes musicales qui ont été publiées après un message de Booba adressé à la jeune femme sur les réseaux sociaux. Ce dernier lui demandait de sortir son “chef d’oeuvre”. Si aucune date de sortie n’a été annoncée pour le featuring complet, vous pouvez en écouter un extrait ci-dessous.

Update du 13/01/23 : Le titre est disponible en entier ci-dessus.

6 janvier 2023

Previous Article

Fripe : Une grosse vente au kilo aura lieu à Paris ce weekend

Next Article

Les détails glaçants de la nouvelle saison de "Surviving R.Kelly"

Related Posts
Lire la suite

Et si on s’inquiétait pour Kanye West ?

Ses dernières sorties médiatiques font les choux gras de la presse people, mais où en est l'état de santé du génie musical diagnostiqué bipolaire en 2017.