Syra, protégée du crew Pigalle, sort son premier EP “Pills”

Un kaléidoscope rnbesque.

Crédit photo : Francois Quillacq

On vous la présentait dans notre liste des artistes féminines à suivre en 2021, Syra vient de dévoiler son tout premier EP intitulé “Pills”. On y retrouve notamment le titre “Sandman” mis en images en février dernier par Manuel Obadia-Wills. Elle est également accompagnée par Stéphane Ashpool créateur de la marque Pigalle, qui lui prête son studio d’enregistrement. C’est d’ailleurs à l’occasion d’un des défilés du label parisien que Syra avait fait ses premiers pas, dans “The Sound Of Paris”, un spectacle mis en scène par Stéphane Ashpool à l’occasion de son défilé printemps-été 2019.

Avec “Pills”, Syra nous livre six titres mélodieux, avec pour seul invité le rappeur londonien Backroad Gee. Elle surfe sur la tendance du vocodeur pour étirer sa voix sur des instrumentales à la fois RnB et pop. Une palette de couleurs qui montre l’étendue du terrain de jeu de Syra qui semble bien décidée à faire ce qu’elle aime : le grand écart. L’EP “Pills” de Syra est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming.

Découvrez également Oordaya, la nouvelle chanteuse RnB signée chez Epic Records France.

28 novembre 2021

Previous Article

Maison Château Rouge sort sa collection Young Cut et fait gagner sa AJ1

Next Article

Virgil Abloh est décédé à l'âge de 41 ans d'un cancer

Related Posts
Lire la suite

Retour au zouk pour Aya Nakamura

Elle est la seule invitée féminine sur le prochain album d'Aya Nakamura "DNK", la chanteuse Kim avait connu le succès en 2015.