Walk in Paris ouvre sa première boutique dans la capitale

Le label streetwear a pris ses quartiers dans le 10ème arrondissement de Paris.

Le label streetwear Walk in Paris vient d’ouvrir les portes de sa première boutique à Paris à quelques pas du Canal Saint-Martin. Après Ganni et l’ouverture quasi simultanéee de ses deux boutiques parisiennes, c’est donc au tour de la marque fondée par Léo Walk et Gary Neveu en 2013, de prendre ses quartiers dans sa ville de prédilection et plus précisément au 32 rue Yves Toudic dans le 10ème arrondissement de la capitale. Un pas de plus pour le label qui se plaçait il y a quelques semaine au sommet des marques les plus engageantes sur Instagram devant Jacquemus selon une étude du cabinet Landing Partners.

Crédit photo : Walk in Paris

La marque qui mêle avec précision workwear contemporain et streetwear a inauguré son nouvel espace de vente le 21 mai dernier. La façade minimaliste vert bouteille épouse la collection printemps-été 2022 de Walk in Paris riche en ensembles de survêtements unis, jeans surpiqués et basiques streetwear brandés. Les porte-feuilles et sacoches du label trouvent également leur place dans la boutique à la décoration brute et épurée. Récemment, la marque a annoncé la sortie de sa première mixtape prévue en juin et dans laquelle on retrouvera les chanteurs Le Sid, Nelick ou encore Anna Majidson, outrepassant ainsi les frontières de la sphère mode.

Walk in Paris
32 rue Yves Toudic
75010 Paris
Leur site ici

Découvrez également notre liste des nouvelles boutiques cools de la capitale.

2 juin 2022

Previous Article

Aurez-vous vraiment la peau de Kim Kardashian en achetant sa nouvelle gamme skincare ?

Next Article

On en sait un peu plus sur le lieu du prochain défilé Jacquemus

Related Posts
Lire la suite

Rien ne va plus chez Pimkie ?

L'enseigne de mode qui vient de fermer sa filiale Suisse, se dote en France d'un PDG spécialisé dans le redressement des entreprises.