AMI a glissé des cadeaux dans les échoppes des Bouquinistes de Paris

Et voici tous les lieux où les trouver.

Crédit photo : Michael Bailey-Gates/AMI

“Au cœur de Paris, les bouquinistes font partie du paysage français depuis plus de 450 ans. Ami est heureux de collaborer avec eux pour sa campagne Printemps-Été 21”. C’est par ces quelques mots que la marque imaginée par Alexandre Matiussi a introduit sa chasse aux trésors. À l’occasion de sa nouvelle campagne AMI a voulu célébrer la culture en s’associant aux bouquinistes de Paris. À travers une courte vidéo postée sur le compte Instagram de la marque, on découvre le portrait de Ghislaine, vendeuse de livres de mode depuis 27 ans près du Pont Neuf. “Ma passion c’était les publications anciennes de mode”, explique t-elle tout en accrochant à son étal les photos de la dernière campagne AMI signées Michael Bailey-Gates.

Du vendredi au dimanche AMI vous invite à vous rendre chez une dizaine de bouquinistes, treize exactement, et dont les adresses sont renseignées sur une carte interactive ici. Une fois sur place vous pourrez “choisir un cadeau exclusif de la campagne SS21”. D’après les premières images on peut retrouver des porté-clés, des posters mais aussi d’autres accessoires siglés AMI. Retrouvez également sur le compte Instagram de AMI les portraits de Jerôme, Luis ou encore Sylvie qui vous attendront le weekend.

Retrouvez également la toute nouvelle collection Off-White™  présentée par Virgil Abloh à l’occasion de la Fashion Week digitale de Paris.

Previous Article

Voici toutes les images de la nouvelle collab entre Beyoncé et adidas

Next Article

Daniëlle Cathari et adidas vont mettre aux enchères des pièces rares de leur collab

Related Posts
Lire la suite

Shannon Abloh, la relève

Jusque là très discrète, la femme du défunt designer Virgil Abloh a été nommée CEO de la société de création, Virgil Abloh Securities.