Walk in Paris vous invite à la campagne dans sa nouvelle collection

Intitulée tout simplement “Je t’aime à la campagne”.

Alors que la griffe française Walk in Paris s’associait avec le crocodile de Lacoste pour une collection capsule exclusive, la marque de Léo Walk et Gary Neveu revient avec le premier volet de sa collection hivernale intitulée “Je t’aime à la campagne”. Sous l’objectif grand angle du photographe Jeremy Soma, le lookbook présente une série de pièces streetwear brandées du logo revisité du label parisien, en plein milieu de ce qui semble être une maison de campagne.

Au programme de ce premier drop, des ensembles de sweats et jogging monochromes, des gilets sans manches molletonnés, des t-shirts graphiques, des coordonnés en velours ainsi qu’une série de costume à carreaux. La palette de couleur varie principalement entre le bleu, le crème et plusieurs nuances de vert et de violet. Walk in Paris a également profité de ce nouveau lookbook pour (re)mettre en lumière son tout premier modèle de chaussures aux allures de bottes de randonnée conçue en collaboration avec la marque française Paraboot. La première partie de la collection “Je t’aime à la campagne” de Walk in Paris est disponible sur l’eshop de la marque. Le lookbook complet est à découvrir dans la galerie ci-dessus.

Dans sa collection printemps-été 2021, Walk in Paris prouvait que les ensembles étaient plus que jamais à la mode.

9 décembre 2021

Previous Article

Demna fait un saut dans les années 90 pour sa nouvelle collection Balenciaga

Next Article

Vogue vs Mia Frye : à qui appartient la Macarena ?

Related Posts
Lire la suite

5 marques streetwear confidentielles

Lumière sur ces labels qui se font doucement mais sûrement une place parmi l'océan de marques déjà bien ancrées dans le paysage streetwear.