Stüssy, Ganni et Brownie, les nouvelles boutiques cool de Paris

Entre mode streetwear et tendances Instagram.

Crédit photo : Gauche/Brownie – Droite/Stüssy

Paris reste une capitale phare pour les enseignes de mode. Après la marque new-yorkaise KITH qui est venue s’y installer en février 2021, c’est au tour d’une autre institution de la street culture d’y poser ses bagages. Stüssy vient d’inaugurer son tout premier magasin en France, célébrant par la même occasion cette arrivée dans l’hexagone en s’associant avec le PSG. Ganni, marque connue pour ses bottes ultra-instagrammables, a elle choisi de squatter la capitale française avec non pas une mais bien deux boutiques, ouvertes coup sur coup. Enfin la griffe espagnole Brownie dont le vestiaire oscille entre pièces intemporelles et outfits calés sur les tendances de la youth génération, s’offre une vitrine dans le 6ème arrondissement de Paris.

La mode espagnole de Brownie

La nouvelle boutique Brownie fait face à celle de Brandy Melville, rue de Rennes. Un emplacement qui lui permettra de driver les adeptes des basiques à l’américaine, vers son vestiaire plus acidulé et chaud. La marque espagnole propose une garde robe pour la jeune génération oscillant entre tops en tricot et pantalons évasés. Si vous êtes une adepte des pull à maille sans manches, alors vous y trouverez votre bonheur.

BROWNIE
74 rue de Rennes
75006 Paris

La street et skate culture de Stüssy

Après BAPE et KITH, c’est au tour de Stüssy de faire le pari de la capitale. Considérée comme l’une des marques les plus anciennes de l’industrie streetwear, elle s’offre son premier magasin en France. Un espace épuré de 180 mètres carré dans lequel on retrouve les basiques du label mais aussi des capsules spéciales Paris.

Stüssy Paris
44 Rue du Temple
75004 Paris

Ganni, marque chouchou des influenceuses

Le label scandinave dont les bottes ont fait fureur sur les réseaux sociaux, s’installe dans la capitale en choisissant d’ouvrir deux boutiques coup sur coup. Déjà distribuée au Printemps et aux Galeries Lafayette, Ganni pourra jouir de deux écrins dans lesquels elle présentera son esthétique sobre de Copenhague qui a su séduire les stars comme Kendall Jenner, Alexa Chung ou encore Jessica Alba.

Ganni
1 rue du 29 juillet
75001 Paris

Ganni
118 rue Vieille-du-Temple
75003 Paris

25 mars 2022

Previous Article

Comment le rose est devenu "le merch" de la mode ?

Next Article

À 10 ans on n'est pas une bomba Latina

Related Posts
Lire la suite

Rien ne va plus chez Pimkie ?

L'enseigne de mode qui vient de fermer sa filiale Suisse, se dote en France d'un PDG spécialisé dans le redressement des entreprises.