On en sait un peu plus sur le lieu du prochain défilé Jacquemus

Le designer a précisé entre autre que sa collaboration avec Nike affichera des prix abordables.

Crédit photo : Hunter Abrams

À quelques jours de la Fashion Week masculine de Paris qui débutera le 21 juin prochain, Jacquemus annonçait la date de son prochain défilé au cours duquel on retrouvera les pièces de sa collaboration avec Nike, en mentionnant un lieu “très spécial” pour lui sans en dévoiler plus. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur la prochaine présentation de celui qui a nous a sans cesse habitué à des shows d’exception, du bord de mer à Hawaï aux champs de lavande dans le sud-est de la France. Le prochain défilé, prévu le 27 juin soit en dehors du calendrier officiel, prendra place près de la mer à Arles dans le sud de la France, région chère au designer.

Crédit photo : Gauche/Jacquemus – Droite/Jacquemus x Nike

Intitulée “Le Papier”, la collection présentée sera disponible à la vente immédiatement après le défilé sur la boutique en ligne de Jacquemus. Sur Instagram, la maison précise que cette dernière sera composée de 15 pièces et présentera des vêtements pour femmes et des sneakers unisexes. Dans un soucis d’accessibilité, Jacquemus précise que la collection collaborative avec Nike affichera des prix abordables. “Je voulais que la collaboration soit abordable. La pièce la plus chère est d’environ 175 dollars pour vous donner un indice.”, écrit-il dans sa story. La présentation de sa collection “Le Papier” sera également diffusé en direct le 27 juin prochain.

En attendant le Jour J, revivez le défilé Jacquemus à Hawaï en vidéo.

2 juin 2022

Previous Article

Walk in Paris ouvre sa première boutique dans la capitale

Next Article

Une liste de marques où acheter des gants, tendance du moment

Related Posts
Lire la suite

5 marques streetwear confidentielles

Lumière sur ces labels qui se font doucement mais sûrement une place parmi l'océan de marques déjà bien ancrées dans le paysage streetwear.