Ganni, marque adulée des influenceuses, ouvre sa première boutique à Paris

Le label scandinave dont les bottes ont fait fureur sur les réseaux sociaux s’installe dans la capitale.

Si ses bottes à plateformes entièrement noires ou bi-colores avaient pris d’assaut les comptes Instagram des influenceuses mode, Ganni a désormais une véritable maison en France. La marque suédoise vient d’inaugurer sa première boutique à Paris. Distribuée au Printemps et aux Galeries Lafayette Haussmann jusqu’à présent, la marque se paie maintenant un vrai point de chute pour ses aficionados. À la tête de cette marque, dont le fond d’investissement privé L Catterton, qui appartient en partie à LVMH, a acquis 51% des parts de son capital en 2017, on retrouve les époux Ditte Reffstrup et Nicolaj Reffstrup, respectivement directrice de la création et PDG de Ganni.

Le style de Ganni qui a su séduire les stars comme Kendall Jenner, Alexa Chung ou encore Jessica Alba, repose sur un mixe entre l’esthétique sobre de Copenhague et les codes des influenceuses. C’est ainsi qu’en 2019 elle deviendra l’une des griffes phares portées par les girls 2.0 de Coachella. Pour l’inauguration de son shop parisien Ganni a enrôlé la jeune marque française Del Carmen pour une collection capsule ultra limitée. Un peu plus tôt elle avait choisi de s’allier à l’une des designeuses britanniques les plus prometteuses, Priya Ahluwalia.

Retrouvez un aperçu de la première boutique Ganni à Paris ci-dessus.

Ganni
118 Rue Vieille du Temple
75003 Paris

17 mars 2022

Previous Article

LVMH se lance finalement dans le métavers et présente sa première égérie

Next Article

Balenciaga et Aya Nakamura dévoilent la totalité de leur collab

Related Posts
Lire la suite

La mauvaise fortune de l’upcycling

En France, de nombreux petits créateurs adeptes du recyclage mettent la clé sous la porte ou retransforment leur modèle économique. Loin de la tendance, la réalité financière les rattrapent.