Off-White™ défile à Paris avec Serena Williams, les soeurs Hadid ou encore Cindy Crawford

Le premier show de la marque depuis la disparition de Virgil Abloh en novembre 2021.

Après Louis Vuitton en janvier 2022, c’est au tour d’Off-White™ de célébrer son défunt créateur, Virgil Abloh décédé d’un cancer an novembre 2021. Pour ce premier défilé de la marque fondée par l’américain, depuis sa disparition, Off-White™ a choisi de faire appel à un parterre de célébrités pour présenter sa collection Automne/Hiver 2022 à la Fashion Week de Paris. Rihanna et A$AP Rocky en front row et les soeurs Hadid sur le catwalk, mais aussi Cindy Crawford, Kendall Jenner, la star de “Squid Game” Hoyeon Jung fraichement signée chez Louis Vuitton, qui ont toutes défilés avec la première collection posthume de Virgil Abloh pour Off-White™. On y retrouve des inspirations déjà aperçues dans les collections Louis Vuitton, comme des casquettes oversize et ce savant mélange de chic et de streetwear, ADN du designer.

Crédit photo : Vogue Runway

Autres personnalités à fouler le runway, Naomi Campbell ou encore la championne de tennis Serena Williams. Elle avait collaboré avec Virgil Abloh en 2019 autour d’une collection Nike x Off-White™ avec l’envie d’apporter une touche de féministe et de hype dans le sport. Du côté des pièces on retrouve les silhouettes classiques d’Off-White™ qui avait édulcoré son vestiaire depuis quelques collections déjà, mais la touche Abloh a fait son grand retour, avec des Varsity Jacket associées à des robes, comme on avait pu aussi le voir sur le dernier défilé Louis Vuitton.

L’ensemble des looks de la collection Automne/Hiver 22 d’Off-White™ 2022 sont à découvrir ci-dessus. Le défilé est lui à revivre dans son intégralité ci-dessous.

Crédit photo : Vogue Runway

28 février 2022

Previous Article

Levi's sort de nouveaux jeans gonflés à bloc

Next Article

La Fashion Week de Paris peut-elle faire comme si de rien n'était en Ukraine ?

Related Posts
Lire la suite

SHEIN en perte de vitesse ?

Les ventes du géant chinois de la fast fashion ont décliné très fortement. La faute à tout un tas de facteurs, certains dont la plateforme porte la responsabilité.
Lire la suite

Plus de diversité mais pas en vrai ?

En annonçant avoir recours à l'intelligence artificielle pour créer de faux mannequins plus inclusifs, Levi's fait polémique.