La star de “Squid Game” Hoyeon Jung signe chez Louis Vuitton

La mannequin et actrice incarne le numéro 67 dans la série à succès de Netflix.

Crédit photo : Louis Vuitton

Découverte du grand public pour son rôle dans la série “Squid Game” de Netflix, la mannequin et actrice Hoyeon Jung vient d’être nommée nouvelle égérie Louis Vuitton. C’est dans un post Instagram que la maison française vient d’annoncer ce partenariat. Hoyeon Jung prêtera son image pour des campagnes dédiées à la mode, les bijoux et les montres. “Incarnant parfaitement la femme indépendante Louis Vuitton, la star de Netflix de SquidGame se lance dans ce nouveau voyage avec la Maison après avoir d’abord défilé et figuré dans une campagne de prêt-à-porter en 2017“, précise la marque. Dans la série à succès coréenne, la mannequin et actrice incarne le personnage de Sae-byeok une jeune nord-coréenne réfugiée en Corée du Sud connue aussi sous le numéro 67.

Hoyeon Jung en 2017 et 2018 pour Louis Vuitton
Crédit photo : Louis Vuitton

“Je suis immédiatement tombé amoureux du grand talent et de la personnalité fantastique de HoYeon, et j’ai hâte de commencer ce nouveau chapitre du voyage que nous avons commencé chez Louis Vuitton il y a quelques années“, écrit Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Femmes pour Louis Vuitton. “Je suis honorée de démarrer ma carrière d’actrice avec Louis Vuitton, avec qui j’ai travaillé tout au long de ma carrière de mannequin. J’attends avec impatience le partenariat en tant qu’ambassadeur mondial de la marque“, a de son coté réagi Hoyeon Jung qui était à l’affiche de la dernière campagne adidas en Corée.

6 octobre 2021

Previous Article

Nike et adidas vont devoir s'associer pour l'une des plus grandes compétitions sportives

Next Article

Quels artistes français ont été payés pour faire le show pendant la Fashion Week de Paris ?

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?