Napapijri dévoile de nouvelles pièces pour la saison Printemps/Été

Présenté par :

Des vestes réalisées à partir de déchets et de fils de pêche abandonnés.

La marque italienne dédiée aux pratiques outdoor et au sport, Napapijri, continue d’alimenter son vestiaire en dévoilant des pièces pour la saison Printemps/Été 21. La griffe mise sur un de ses emblématiques, la veste Rainsforest, qu’elle propose en plusieurs coloris pour femmes et pour hommes. Cette veste qui s’enfile par le haut se décline en vert pomme et vert forêt. Elle est rejoint par un coupe vente qui opte pour une fermeture éclaire sur l’ensemble du produit. Fidèle à son éthique circulaire, Napapijri a imaginé cette collection à partir de nylon régénéré ECONYL, “un fil de Nylon 6 haute performance recyclé à partir de filets de pêche abandonnés et d’autres déchets”, explique la marque sur son site.

Cette capsule intitulée “Circular Serie”, s’est vue remettre la certification Cradle to Cradle Certified™ niveau Or, “la norme de qualité la plus avancée au monde en matière de matériaux et produits sûrs, circulaires et responsables“, détaille Napapijri. Sachez également que si vous achetez une veste de cette gamme vous pourrez la rendre deux ans après et bénéficier de 20% de réduction sur votre prochaine veste Circular. Pour en savoir plus, retrouvez la collection sur le site en ligne de Napapijri.

Et si vous souhaitez baisser votre consommation de fast fashion, retrouvez les 5 influenceuses françaises qu’on vous conseille de suivre et ne manquez pas l‘excellent documentaire d’Arte qui épingle Boohoo.

13 mars 2021

Previous Article

Une Air Jordan 1 Mid orange et blanche arrive sur le store de Nike

Next Article

Daniel Arsham annonce une collab avec IKEA

Related Posts