Les programmes à regarder sur Netflix en ce moment

Alors que les plus grosses sorties sont attendues pour décembre, la plateforme de streaming propose tout de même quelques documentaires, films et séries interessants.

Crédit photo : DAVID LEE/NETFLIX © 2021

Si vous cherchez de quoi vous divertir sur Netflix en ce moment, vous serez peut-être déçu du catalogue proposé ces dernières semaines, un poil maigre en sorties aguichantes. Des documentaires, films et séries sont bien arrivés sur Netflix comme par exemple “The Harder They Fall” ou encore le désormais mythique “Les rois de l’arnaque”, qui lève le voile sur l’une des plus grandes escroqueries françaises. Ce mois de novembre est aussi l’occasion de retrouver la chanteuse Angèle qui se livre dans un documentaire portant son nom juste avant la sortie de son nouvel album le 10 décembre prochain.

Angèle – Pour les fans

Angèle, qui s’apprête à sortir un nouvel album le 10 décembre prochain, a choisi d’opter pour la stratégie marketing du documentaire. Tout comme OrelSan, qui lui a préféré Amazon Prime pour présenter des centaines de milliers d’images d’archives filmées par son frère. Si du coté du rappeur de Caen, c’est bien le duo familial qui est allé frapper à la porte du géant du streaming, Netflix est allé directement voir Angèle pour lui commander un documentaire. La belge, pas partante au départ, aura finalement accepté de se dévoiler. Dans “Angèle”, la jeune femme parle de son coming-out volé par Hanouna mais aussi de la difficulté d’être star. Un programme gentillet qui plaira aux fans de la chanteuse.

Octobre – La série éclipsée par Squid Game

Cette mini-série danoise a débarqué sur Netflix quelques jours après Squid Game, passant presque inaperçue au moment de sa mise en ligne. Pas grave puisque vous avez désormais le temps de binge watcher les aventures de l’inspectrice Naia Thulin (jouée par l’excellente Danica Curcic). En plein mois d’octobre, Copenhague est touché par une série de meurtres qui ont tous la même signature, la jeune maman va devoir concilier sa vie sur le terrain et celle de sa famille. Une équation difficile tant l’enquête piétine avec un meurtrier toujours en avance sur la police danoise. PS : on a beaucoup aimé.

Les rois de l’arnaque – La série qui fait le buzz

Marco Mouly. Son nom ne vous est sûrement pas familier. Et pour cause, celui qui se cache derrière l’une des plus grosses arnaques du siècle en France, est un sacré personnage. Fantasque, grande gueule, Marco Mouly a tout du bandit qu’on aime. Quitte à oublier qu’avec l’argent volé à l’état, la joyeuse troupe de l’arnaque à la taxe carbone a chipé les deniers du contribuable et empêché le gouvernement d’améliorer en partie la vie des français. PS : assurément un documentaire comme vous n’en aviez jamais vu en France.

The Harder They Fall – Impeccable casting afro-américain

“Bien que les événements de ce film soient fictifs… Ces personnes ont existé”, prévient le réalisateur réalisateur Jeymes Samuel au tout début de son oeuvre. C’est avec cette pirouette qu’il a imaginé un western qui rend hommage aux cowboys noirs longtemps oubliés dans l’histoire. Dans “The Harder They Fall” on suit les aventures du hors-la-loi Nat Love (Jonathan Major) bien décidé à se venger de son ennemi Rufus Buck (Idriss Elba), un cruel chef de gang échappé de prison.

Bientôt sur Netflix : L’histoire d’une des plus grosses arnaqueuses de la décennie.

29 novembre 2021

Previous Article

Virgil Abloh en 45 looks iconiques pour Louis Vuitton

Next Article

Le PSG dévoile une collection avec le label coréen Over the Pitch

Related Posts
Lire la suite

Les documentaires à voir en ce moment

Arte revient sur l'affaire autour de Janet Jackson au Super Bowl, BrutX met la lumière sur le raï tandis que Maïram Guissé écrit l'histoire de sa mère.