Prétendument tenue par North West.
Peut-être en avez-vous entendu parler depuis quelques mois déjà, mais force est de constater qu’autour de nous, peu connaissait le compte Instagram Nori’s Black Book. Un compte qui prétend être tenu par la fille ainée de Kim Kardashian et qui, avec autodérision, légende chaque moment de vie de la famille la plus connue du petit écran. Le pitch est simple : North se la joue manageuse et régit toutes les vies des soeurs Jenner et Kardashian mais aussi des amies de celles-ci. Alors que l’identité de celle qui est derrière ce compte vient d’être révélée dans une épisode de « Keep Up With The Kardashian », cela ne change rien aux succulentes légendes imaginées par Natalie, une américaine qui compte désormais plus d’un million de follower sur ce compte parodique débuté il y a maintenant sept ans.
« Stassie n’oublie pas de pointer et de me remplir ta fiche horaire », « Nous avons décidé d’opérer un complet rebranding de Mason », c’est tout autant de légendes qui viendront éclairer votre feed si vous vous abonnez à Nori’s Black Book. Chaque individu dans la vie des Kardashian est complètement repensé comme un des employés de North West, qui est à la baguette des stratégies marketing de la famille, volant ainsi la vedette à Krys Jenner. Véritablement acide parfois, le compte Instagram est complètement validé par les Kardashian elles-mêmes.
Récemment Kim Kardashian a annoncé se lancer dans la mode masculine, aucun doute que ce nouveau business fera l’objet de quelques postes satiriques sur Nori’s Black Book.
17 mai 2021