Le procès entre le clan Kardashian et Blac Chyna va bientôt débuter

En 2017, Chyna avait déposé plainte contre Kris Jenner et ses trois filles Kim, Khloé et Kylie.

Crédit photo : DR – Montage ANCRÉ

Le procès opposant Blac Chyna au clan Kardashian devrait commencer le 15 avril prochain devant la Cour supérieure de Los Angeles. La plaintive accuse Kris et Kylie Jenner ainsi que Khloé et Kim Kardashian d’avoir “tué” Rob & Chyna, sa série de téléréalité éphémère avec son ex-fiancé de l’époque Rob Kardashian. Dans une plainte déposée en 2017, Black Chyna alléguait que le clan Jenner/Kardashian l’avait “diffamé”, entrainant ainsi la chute de sa propre émission TV. Elle les accusait d“ingérence intentionnelle dans des relations économiques potentielles”. Dans une nouvelle note postée sur Twitter, Black Chyna se dit prête à se battre pour ses enfants.

Le clan Kardashian uni et silencieux

“Je prévois de recentrer mon attention sur mon procès contre Kris Jenner et ses filles Kim, Khloé et Kylie, qui commence dans 13 jours”, a-t-elle écrit samedi. “Quand ils ont fait tuer mon émission à succès #1 en janvier 2017, cela ne m’a pas seulement fait du mal financièrement et émotionnellement, cela a fait du mal à mes magnifiques ENFANTS.”, poursuit-elle. “Je les attaque en justice pour défendre mes droits légaux et pour montrer à mes enfants que ‘ce qui est bien est bien, ce qui est mal est mal’. Et ce qu’ils ont fait était si mal”, écrit Chyna qui partage une fille de 5 ans avec Rob Kardashian. “Je suis si reconnaissante qu’un jury écoute enfin ce qui s’est réellement passé derrière des portes closes – les mensonges qui ont été dits et les dommages qui ont été causés”.

Dans une déclaration des avocats de Blac Chyna envoyée au magazine People, on apprend également que Chyna poursuivra Rob pour “revenge porn” après que ce dernier ait partagé publiquement des photos d’elle à caractère sexuel après leur séparation. Rob Kardashian qui lui, avait déposé plainte contre Chyna en 2017 pour coups et blessures après une altercation, a finalement choisi de retirer sa plainte “pour le bien de sa fille”.

Sept épisodes de “Rob & Chyna” avaient été diffusés sur la chaine américaine E! entre septembre et décembre 2016. Le même mois Blac Chyna avait quitté Rob Kardashian en emmenant leur petite fille Dream alors âgée de 1 mois.

Bataille autour de leur fille

Depuis leur séparation médiatisée les parents se livrent une guerre par avocats interposés. En 2020 Rob Kardashian avait demandé la garde exclusive de sa fille accusant Blac Chyna de négligence et de comportements dangereux et inappropriés. Dans des documents obtenus par TMZ, Rob Kardashian notait que sa fille, 4 ans, avait “commencé à faire du twerk (danse sensuelle, ndlr) nue et mimer des positions sexuelles enseignées par sa mère”. Il affirmait également récupérer sa fille dans de piteux états physiques, “cheveux emmêlés, dents et ongles sales”, tout en remarquant qu’elle utilisait un language grossier pour une petite fille de 4 ans. Des accusations à l’encontre de Blac Chyna appuyées par Khloé Kardashian qui notait alors que “Dream se comportait de façon aggressive et qu’elle est sur la défensive lorsqu’elle est avec ses cousins”.

Récemment Blac Chyna a affirmé avoir dû se séparer de 3 de ses voitures, ne recevant pas d’aides financières de ses deux anciens compagnons. Elle partage également un fils de 9 ans avec le rappeur américain Tyga. “Hier, j’ai dû abandonner 3 de mes voitures… mes raisons… la morale, les croyances, être une mère célibataire, aucun soutien, je suis une MAMA”, avait partagé Chyna, de son vrai nom Angela Renée White, 33 ans, sur Twitter. Rob Kardashian et Tyga n’avaient pas tardé à répondre, affirmant qu’ils payaient chacun pour les frais de scolarité mais aussi de santé de leurs enfants.

“Je paie 37 000 dollars par an pour l’école de ma fille. Je m’occupe de toutes les dépenses médicales. Je paie toutes ses activités parascolaires. J’ai ma fille du mardi au samedi. Pourquoi devrais-je payer une pension alimentaire lol”, avait commenté Rob Kardashian. Tyga est également intervenu avec son propre commentaire, en écrivant : “Je paie 40 000 dollars par an pour l’école de mon fils et il vit avec moi tous les jours. Pourquoi devrais-je payer une pension alimentaire lol”

Le clan Kardashian ne s’est pas exprimé sur le prochaine tenue du procès.

3 avril 2022

Previous Article

8 expositions à faire en ce moment à Paris

Next Article

Le quartier c'est avant tout la famille

Related Posts