Versace présente sa collection Automne/Hiver 21 et invite Gigi Hadid

La mannequin fait son grand retour sur les catwalks.

Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein, Versace a présenté sa collection Automne/Hiver 21. Et la griffe italienne s’est attachée les services de Gigi Hadid qui fait son grand retour sur les catwalks après sa grossesse. Elle est accompagnée de sa soeur Bella Hadid qui fait également partie du casting ainsi qu’Irina Shayk. Alors que nous réserve Donatella Versace pour cette nouvelle collection ? De l’imprimé, de l’imprimé et encore de l’imprimé. Qu’on se le dise, l’automne/hiver de Versace sera imprimé ou ne sera rien. Il sera également ultra sexy avec des pièces toutes en transparence et des looks full black.

Inspirée des années 60 et 70, cette collection mise sur des silhouettes sophistiquées et à la taille marquée. De longs gants remontant jusqu’en haut du bras, des chaussures à larges plateformes, des décolletés ultra ouverts, c’est autant de pièces qui participent à la femme sauvage de Versace. Une intention qui se retrouve aussi quand les pièces se font plus recouvrantes, avec des ensembles superposés misant sur l’imprimé Versace dans les tons maronnées. Découvrez tous les looks de Versace Automne/Hiver 21 dans la galerie ci-dessus.

Découvrez également comment la marque française Coperni à transformé la Fashion Week de Paris en drive-in en plein Bercy.

6 mars 2021

Previous Article

Les expos que vous pouvez quand même faire en ce moment à Paris

Next Article

Estelle Mossely gagne son nouveau combat et garde sa ceinture

Related Posts
Lire la suite

5 marques streetwear confidentielles

Lumière sur ces labels qui se font doucement mais sûrement une place parmi l'océan de marques déjà bien ancrées dans le paysage streetwear.