Le label de streetwear français HOLOGRAM® continue son ascension et s’offre une première boutique

“Un rêve de gosses”, pour les fondateurs.

Crédit photo : HOLOGRAM®

Marque streetwear française, imaginée par Karim, Thomas et Florian qui se sont liés d’amitié au collège Rabelais, HOLOGRAM® va bientôt inaugurer sa première boutique physique. Le trio a choisi d’offrir un premier écrin à ses collections, le tout dans un showroom de 240m2, situé à Poitiers au 34 Bd Chasseigne, Allée Gilbert de la Porrée. “L’idée était de proposer un espace boutique ouvert au public, avec nos bureaux et la partie production en open space pour que les gens voient notre manière de travailler. Le studio photo nous permet de réaliser nos shootings sur place”, nous explique Florian.


Même si aucune date d’ouverture n’a pour l’instant été annoncée, les fondateurs disent “y réfléchir activement”. Sur le compte Instagram d’HOLOGRAM®, l’équipe a documenté les travaux. “Nous avons passé le dernier mois enfermés, à construire notre nouveau showroom (atelier + magasin), et à transformer un rêve de gosses en réalité”, peut-on lire en légende d’une vidéo qui illustre l’avancement de la boutique. Dans cette nouvelle maison, HOLOGRAM® proposera ses nouvelles collections, et notamment son tout prochain drop Hiver que vous pouvez découvrir dans le lookbook ci-dessus.

Autre marque attendue cette fois dans la capitale, Stüssy qui devrait bientôt ouvrir sa première boutique à Paris. Même si un retard semble à prévoir.

HOLOGRAM®
34 Bd Chasseigne
Allée Gilbert de la Porrée
86000 Poitiers

2 décembre 2021

Previous Article

Marta Ortega, la femme la plus puissante de la fast fashion

Next Article

Plus d'un cinquantaine de géants de la mode seraient impliqués dans la déforestation de l'Amazonie

Related Posts
Lire la suite

Albums de familles avec K-Way

La marque a su traverser les années tout en restant cette madeleine de Proust qu'on retrouve dans nos clichés de famille. Alors continuons de perdurer l'héritage en racontant des histoires avec le nouveau vestiaire de la marque.