UNIQLO dévoile une collection Modest Fashion

Avec la designeuse britannique Hana Tajima.

Alors que nous nous demandions où en était la Modest Fashion en France, du côté de l’Angleterre, celle-ci semble davantage reconnue. En témoigne la toute nouvelle collaboration d’UNIQLO qui s’associe à la designeuse britannique Hana Tajima. La paire qui avait déjà travaillé ensemble en 2015 et 2016, célèbre de nouveau leur partenariat avec une collection capsule. Hana Tajima, connue au UK pour son label britanno-japonais MAYSAA, propose un vestiaire aux silhouettes amples et élégantes.

“Il y a une étrange juxtaposition de cultures dans ma vie et je suis constamment à la recherche de cette étrange beauté dans ce que je conçois. Il y a un côté de moi obsédé par la simplicité et la beauté de l’invisible qui est très japonais, et puis ce côté rebelle, un aspect plutôt excentrique qui ressort de mes expériences de jeunesse en Angleterre”, explique la designeuse qui propose pour cette nouvelle collection une série de robes longues mais aussi des sous pull ainsi que des pantalons amples. La collection UNIQLO x Hana Tajima sortira le 15 avril prochain sur le site en ligne d’UNIQLO.

Découvrez également Valentine Witmeur Lab, la griffe belge qui remet le tricot au goût du jour

18 mars 2021

Previous Article

Aya Nakamura dans les airs aux Galeries Lafayette pour le clip de "Fly"

Next Article

Lacoste s'associe à Polaroid pour une collection capsule

Related Posts
Lire la suite

Kim Kardashian et Vogue US accusés de blackfishing

Dans un récent shooting, le magazine a choisi de s'inspirer de références afro-américaines pour honorer la star américain, le tout dans un contexte de Black History Month aux États-Unis.