HOLOGRAM® revisite son vestiaire streetwear avec une bonne dose de sud

Présenté par :

Pour sa nouvelle collection Printemps/Été.

Marque streetwear française, imaginée par Karim, Thomas et Florian qui se sont liés d’amitié au collège Rabelais, HOLOGRAM® présente sa toute nouvelle collection printemps/été 21 “Summer Calling”. Fidèle à son envie de ne pas suivre le calendrier de la mode, HOLOGRAM® mise sur des drops tout au long de l’année pour coller au mieux aux envies et tendance de saison. C’est encore le cas avec cette nouvelle collection qui mise sur un style effortless tout en y injectant une dose de dandy chic. Pas de doute qu’avec la pandémie mondiale, les marques françaises se sont réapropriées des codes et esthétiques de nos régions. Et c’est tant mieux.

C’est ainsi que cette collection nous rappelle un vestiaire du sud de la France, entre mélange de streetwear et coupes plus classiques et amples, laissant facilement la brise jouer avec les matières. En plus des intemporels du vestiaire streetwear : t-shirt et hoodie, HOLOGRAM® mise sur des ensembles coordonnés mêlant chemise et pantalon large reprenant des imprimés en clin d’oeil à la terre. Avec des tissus et matières premières sélectionnés attentivement comme chacun de leurs partenaires principalement situés au Portugal, HOLOGRAM® opte pour une mode raisonnée.

La nouvelle collection de HOLOGRAM® est disponible sur la boutique en ligne de la marque mais également en physique chez Citadium.

Découvrez également, Arte Antwerp, le digne représentant du streetwear belge.

18 mai 2021

Previous Article

Ces petites marques françaises dépoussièrent le tricot avec style

Next Article

"Beurettes, un fantasme français", le livre témoignage de 23 femmes

Related Posts