Kering lance un programme de recrutement

Pour ceux qui veulent intégrer Balenciaga, Bottega Veneta, Boucheron ou Saint Laurent.

Crédit photo : Balenciaga

Après LVMH qui lançait ses journées de formations gratuites en France, c’est au tour de son grand concurrent Kering d’ouvrir son programme de recrutements. “Nous lançons un nouveau graduate program en France pour façonner le retail de demain : Kering Keys Retail“, écrit le groupe mené par François-Henri Pinault. Ce programme est accessible aux détenteurs d’un Bac +2 et propose l’accessibilité à des contrats en CDI à Paris pour les trois marques suivantes : Balenciaga, Bottega Veneta, Boucheron et Saint Laurent. Les contrats commenceront “par 3 rotations de 8 mois chacune dans des fonctions clés du retail (vente, support client digital, opérations retail, visual merchandising en boutique, CRM, etc.)“, détaille Kering sur la page dédiée à son tout nouveau programme.

Les contrats débuteront en septembre 2023 et à travers la formation préalable vous pourrez en découvrir plus sur l’univers du luxe et “acquérir une connaissance approfondie de notre groupe”, assure Kering qui souhaite ainsi embarquer de nouveaux talents pour ses maisons Balenciaga, Bottega Veneta, Boucheron et Saint Laurent.

Pour postuler : rendez-vous ici.

En ce moment le groupe Kering connait quelques difficultés après le récent scandale provoqué par Balenciaga. La marque était accusée d’avoir fait la promotion de la pédopornograhie dans une récente campagne publicitaire.

7 mars 2023

Previous Article

Balenciaga dévoile une collection sans buzz et sous forme d'excuses

Next Article

Les EP féminins et français sortis récemment

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?
Lire la suite

Rien ne va plus chez Pimkie ?

L'enseigne de mode qui vient de fermer sa filiale Suisse, se dote en France d'un PDG spécialisé dans le redressement des entreprises.