Voici tous les looks de la collab H&M x Simone Rocha

Une collection sublimée dans un lookbook élégant et épuré.

Si les collaborations entre H&M et un créateur ne suscitaient plus l’engouement des débuts, cette nouvelle association avec la designeuse irlandaise Simone Rocha vient donner un nouveau souffle au grand magasin de fast fashion. Annoncé il y a quelques semaines, le duo Rocha x H&M avait fait l’unanimité et le lookbook de la collection devrait finir de séduire les plus septiques. Fidèle à son ADN, la créatrice opte pour des robes bouffantes et romantiques.

Manches puffy, ornements en perles, robe avec par-dessus en dentelle… tout est délicat chez Rocha qui injecte son savoir-faire dans de nombreuses pièces aux teintes rouge, rose, noir ou beige. Du tissu écossais adresse un clin d’oeil aux origines de Simone Rocha qui a opté pour de nombreuses robes. Seul un pantalon est illustré dans cette collection qui sera disponible dès le 11 mars prochain dans les magasins H&M et en ligne. Découvrez l’intégralité du lookbook de Simone Rocha x H&M ci-dessus. Et pour plus de mode, découvrez la toute nouvelle collab entre adidas et Beyoncé.

Previous Article

5 comptes d'influenceuses françaises à suivre si vous voulez dire adieu à la Fast Fashion

Next Article

Les artistes féminines francophones qu'on a dans notre radar en ce moment

Related Posts
Lire la suite

Shannon Abloh, la relève

Jusque là très discrète, la femme du défunt designer Virgil Abloh a été nommée CEO de la société de création, Virgil Abloh Securities.