Balmain vous propose d’acheter vos places pour son prochain défilé

Présenté par :

Un festival de musique sera également organisé à Paris.

Crédit photo : Balmain

Si Olivier Rousteing nous avait déjà prouvé son amour pour la musique, le designer de Balmain va de nouveau la célébrer avec l’organisation d’un festival de musique (en partie gratuit) les 28 et 29 septembre prochains. Après un défilé sur les ailes d’un avion, Balmain va présenter ses collections Printemps Homme et Femme 22 à la Seine Musicale à Paris durant deux jours de festivités. Pour l’occasion, des stands proposant de la nourriture, des boissons et des produits en éditions limitées seront installés. Si aucun nom d’artistes n’a pour l’instant été annoncé, on devrait au fil de l’été en savoir un peu plus sur la programmation de ce festival.

L’accès au village du festival sera gratuit et ouvert au public le 28 septembre au soir, tandis que pour le 29 septembre, seules les 1 200 premières personnes qui s’engagent à faire un don minimum de 15 euros à (RED) , Fond mondial qui lutte contre le VIH, recevront deux tickets pour le show organisé par Balmain ainsi qu’un accès aux concerts qui auront lieu durant la nuit principale du festival. La billetterie ouvre ce 21 juin à 17h sur le site de Balmain. ANCRÉ ne manquera pas de vous tenir informé sur les différents noms annoncés au line-up.

En 2019, Balmain s’était installé sur un site éphémère au Jardin des Plantes en marge de la Fête de la musique pour célébrer la mode et cette journée de l’été. Pour l’occasion le DJ français Gesaffelstein avait ouvert les festivités suivies de concerts.

21 juin 2021

Previous Article

Qui est Emilio Pucci, la marque que vient de racheter LVMH en totalité ?

Next Article

KITH Women dévoile une nouvelle collection Été

Related Posts