Stüssy va bientôt ouvrir sa première boutique à Paris

Un magasin de 180 mètres carrés qui se dévoilera au grand public en octobre.

C’est au 44, rue du Temple, dans le IIIe arrondissement que Stüssy a choisi d’installer sa toute première boutique à Paris, à la place de la griffe belge Essentiel Antwerp. Distribuée chez Citadium Paris et The Next Door, la griffe américaine bénéficiera désormais de son propre shop. Un magasin de 180 mètres carrés qui offrira une surface de vente de 100 mètres carrés, détaille Fashionnetwork. Côté décoration Stüssy va miser sur un intérieur conceptuel, inspiré de ses boutiques japonaises.

Déjà présent en Europe avec 6 boutiques notamment à Milan, Madrid, Londres et Amsterdam, Stüssy s’offre une nouvelle place de choix en choisissant la capitale française. Elle rejoint KITH, label de Ronnie Fieg, qui a choisi également la ville lumière comme emplacement de son nouveau shop. La marque fondée par Shawn Stussy dans les années 80 devrait quant à elle ouvrir ses portes en octobre prochain. Si aucune date officielle n’a encore été dévoilée, de premières images ont fait leur apparition sur la toile.

Stüssy Paris
44, rue du Temple
75003 Paris
Ouverture en octobre

Découvrez la dernière collab de Nike et Stüssy.

18 juillet 2021

Previous Article

Britney Spears s'en prend à "ses proches" dans un post Instagram

Next Article

Marie Plassard sort son nouvel EP "Nacarat"

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?