Drake et OVO dévoilent une collection féminine très Y2K

Le rappeur canadien s’est inspiré des marques emblématiques Juicy Couture et Baby Phat .

Drake et son label OVO ont choisi de mettre les femmes à l’honneur à travers une toute nouvelle collection. Le rappeur canadien et sa marque ont opté pour une esthétique très à la mode en ce moment : le retour des années 2000. Et pour célébrer ce come back du Y2K, OVO a choisi de miser sur des ensembles coordonnés peau de pêche, le tout agrémenté de strass. Un style qui n’est pas sans rappeler les heures de gloire de deux marques adeptes du jogging velours à diamants : Juicy Couture et Baby Phat imaginée par Kimora Lee Simmons en 1999.

Ailleurs la collection OVO pour femme mise sur des ensembles soyeux de type pyjamas. Des hoodies ainsi que des ensembles coordonnés jogpants et hoodie viennent compléter ce drop qui sera mis en ligne le 16 décembre prochain sur l’eshop d’October Very Own.

15 décembre 2022

Previous Article

Derrière la dernière collection "Le Raphia" de Jacquemus, une fibre en danger 

Next Article

Voici un avant-goût du nouvel album de Zaho

Related Posts
Lire la suite

Le rebranding très skinny et dérangeant de PrettyLittleThing

Finis les BBL ultra-moulés dans des robes courtes : PLT, marque emblématique des années 2010, change complètement de cap pour s’inscrire dans la tendance conservatrice du “quiet luxury”, portée par des modèles toujours plus minces, et toujours plus blanches. La fin d’une ère ? 
Lire la suite

NikeSKIMS dévoile enfin sa toute première collection 

Contraction de Nike et de SKIMS, la marque de sport pensée par le géant à la virgule et Kim Kardashian dévoile sa toute première cherche à redéfinir ce que cela signifie d’être une femme athlète.