Sourire d’enfer

Dans notre éditorial nous célébrons les bagues de dents à travers le portrait de 4 de nos abonnées Instagram.

Diffusée au début des années 2000 sur Teletoon, le dessin animé “Sourire d’enfer” a inspiré cet éditorial avec la forte envie de décomplexer les bagues. Dans une époque où on nous enjoint à cacher nos sourires derrière les masques, il semblerait que dans un autre temps, on ai plus que jamais envie de montrer nos dents, même quand elles sont gantées de fil de fer. En lançant un casting sur notre compte Instagram pour ce shooting photos mettant en lumière les appareils dentaires, quelle belle surprise de constater qu’elles ont été une petite dizaine à vouloir donner du smile. Certaines n’auront pas pu se rendre disponibles sur les dates, d’autres auront eu leurs bagues retirées entre temps, et c’est donc avec une joyeuse troupe de quatre jeunes femmes que nous avons allumé les ring light et les soft box pour faire plein phare sur la féraille.

Sans se connaitre, mais avec un point commun au moins : celui d’avoir un sourire d’enfer, @Pearloilam, @saratou_ms, @zeroesthetic et @dweetyitsme prennent la pose dans cet éditorial où l’appareil dentaire prend des allures de grillz.

Crédit :
DA & stylisme : Hanadi Mostefa
Photographe : Pete Casta
MUA : Sephora Haze et Charles Chont
Vêtements : Asos


27 juillet 2021

Previous Article

adidas transforme un panneau publicitaire en piscine pour faire la promo de ses burkinis à Dubaï

Next Article

Simone Biles dit s'être retirée des JO par équipes à cause de "démons dans sa tête"

Related Posts
Lire la suite

Ne cachez plus ce bonnet de nuit

Cinq jeunes femmes nous racontent pourquoi elles n'ont plus de complexe à porter cet accessoire destiné à protéger leurs cheveux même en dehors de chez elle.