De Dior à FENDI, où est le in côté sacs selon les marques de luxe pour ce Printemps 21

De l’ajouré et des couleurs vives et métalliques pour une saison ensoleillée.

Crédit photo : Mark Kean / Louis Vuitton

Louis Vuitton, FENDI ou encore Dior… Quels sont les sacs qui vont investir votre dressing cette saison ? Depuis quelque temps on apprécie d’avantage le mini-sac : moins encombrant, plus aérien, et particulièrement stylé. Prada avait même fait de ses portes cartes un sac à main pour femmes. Mais qu’on se le dise, le mini sac illustre l’évolution de la femme dans son quotidien, qui se veut plus libre et concentrée sur l’essentiel sans oublier pour autant la touche de subtilité féminine qui parfait son identité. Mais les collections Printemps/Été 2021 des marques de luxe marquent le retour du sac opulent avec des couleurs vives et métalliques. De la banane à la pochette en passant par la lanière voici les modèles qui vont vous accompagner durant ce printemps 2021 selon les maisons de luxe.

Le Coussin Louis Vuitton

Crédit photo : Louis Vuitton

L’atelier de maroquinerie Louis Vuitton signe le retour de la pochette moelleuse avec son dernier It bag Coussin. Dévoilée lors de la fashion week d’octobre, la création est réalisée dans un cuir d’agneau extrêmement moelleux, qui rappelle la douceur et le confort d’un vrai coussin. Une large chaine avec trois soufflets permet de le porter en bandoulière à l’épaule ou dans le creux du bras. Les coutures sont invisibles, et enfin plusieurs coloris sont disponibles.

Le FENDI Sunny

Crédit photo : FENDI

Voici le sac à shopping en cuir vernis FENDI Sunny. Son dégradé de couleur bleu et blanc rappelle les nuances du ciel quant à ses hanses en plexiglas transparents et aux finitions dorées, celles-ci sont semblables à l’éclat du soleil. Son traitement ajouré avec des clous métalliques aux initiales FF, comme un panier, fait de lui l’accessoire parfait pour voir venir l’été.

Le Caro de Dior

Crédit photo : DIOR

Le sac Caro conçu dans les ateliers italiens de la maison allie le savoir-faire exceptionnel aux matières d’exception. L’effet matelassé est le résultat d’un travail minutieux et est effectué sur un cuir de veau qui donne vie au fameux motif cannage. Les maillons de la chaine jusqu’au fermoir sont discrètement ornés de la signature Christian Dior. Des modèles en cuir, en jean, ou en tye and die sont disponibles. Ici, le dégradé rappelle les couleurs chaudes du Brésil et nous donne le ton de l’été.

Le sac balluchon Bottega Veneta

Crédit photo : Bottega Veneta

Le sac balluchon est en vogue. Ici, Bottega Veneta fait preuve d’un savoir-faire audacieux et marie le sportwear pratique à l’élégance de la matière. Ce sac souple et volumineux est doté d’une large hanse, de petites lanières et d’une fermeture éclair qui permet de protéger le contenu du sac. Une pièce pratique et élégante.

Découvrez également la nouvelle tendance en vogue : le retour du jacquard.

Previous Article

L'Art de l'Automobile dévoile sa collab avec Carhartt

Next Article

Jorda Smith invite Oboy sur le remix de "Come Over"