Savage x Fenty débarque en France

La marque de lingerie de Rihanna continue de s’étendre à l’internationale avec 9 adresses dans l’hexagone.

Rihanna dans la dernière campagne Savage x Fenty

Deux ans après avoir lancé sa toute première boutique physique à Las Vegas, Savage x Fenty, la marque fondée par Rihanna, fait ses débuts en France en s’associant aux Galeries Lafayette. Par cette collaboration avec le géant français de la mode, l’enseigne confirme sa volonté de passer du commerce en ligne à une présence physique.

Aucune adresse à Paris

Cette première implantation dans l’hexagone est une étape importante pour Savage x Fenty, qui poursuit son expansion internationale. Elle lui permet de toucher une plus large clientèle puisqu’elle sera désormais distribuée dans neuf Galeries Lafayette à partir du 12 septembre 2024. Aucune à Paris.

Les adresses :

Marseille Prado
Béziers
Besançon
Marseille Bourse
Lyon Part-Dieu
Rennes
Rosny
Cap 3000
Montpellier

Pour s’imposer dans le domaine de la lingerie et du loungewear, la marque adopte une approche inclusive en proposant des « produits accessibles et innovants, conçus pour tout le monde et toutes les morphologies. », rappelle la marque dans un communiqué. Cette nouvelle expérience en boutique proposera une sélection de ses best-sellers ainsi qu’une gamme comprenant des soutiens-gorge allant du 85B au 100D et des sous-vêtements du XS au XL. Les prix débuteront à 16,95 €.

Dans le communiqué de presse, Rihanna réaffirme la position de sa marque : « Nous voulons que les gens se sentent bien et aient bonne allure ». Le but est de “créer quelque chose de nouveau et de frais, auquel tout le monde peut s’identifier et se sentir en confiance”.

12 septembre 2024

Previous Article

Depuis quand Emily in Paris fait ses courses chez Lidl ?

Next Article

Accusations de racisme et de harcèlement, que se passe t-il chez Naked à Paris ?

Related Posts
Lire la suite

Comment le Ghana est devenu la poubelle de la fripe

Alors que la seconde-main fait partie de l'économie locale, le pays voit des tonnes de vêtements se déverser sur ses plages et s'amonceler sur une colline appelée "la colline de la honte".
Lire la suite

Marseille veut devenir la capitale de l’anti fast-fashion

Le 14 mai dernier, la Cité Phocéenne accueillait les plus grands acteurs de la mode durable, à quelques jours du vote du Sénat en faveur ou non de la loi anti fast-fashion. Un fief tout trouvé pour les défenseurs du projet, qui voient en Marseille la capitale de la mode éthique.