La fille de Kobe Bryant, Natalia, s’exprime dans une rare interview

Présenté par :

La jeune femme revient sur son enfance ainsi que la mort de son père.

Crédit photo : Raven Varona / Teen Vogue

Aux abords d’un pavillon à Brentwood en Californie, Natalia Bryant, ainée des enfants de Vanessa et Kobe Bryant, s’est confiée à Teen Vogue dans une récente interview. À 18 ans, elle vient de signer chez IMG Models, une des plus importantes agences de mannequins dans le monde, et est fraîchement inscrite à l’Université de Californie du Sud (USC) où elle se spécialisera dans le cinéma. Cette interview sonne comme une grande première pour Natalie Bryant, certes connue du grand public et des réseaux sociaux mais encore peu habituée à l’exercice, car protégée par sa famille. À tel point que si sa “face” a souvent était vue dans la presse, sa voix elle, s’est toujours fait discrète comme elle le confie au magazine américain : “(Sur les réseaux) quelqu’un a commenté : ‘c’est la première fois que j’entends ta voix’. Je ne m’en étais même pas rendu compte. On voit toujours un visage, mais c’est difficile de…penser à une voix derrière ce visage“.

Sur son père et son enfance ordinaire

Dans cette entrevue la jeune femme reconnait avoir été préservée de la lumière, lui permettant ainsi de vivre une enfance presque ordinaire. “En grandissant, mes parents ont fait en sorte que tout soit aussi normal que possible. Dieu merci, ils l’ont fait. Ce n’est pas ‘Oh c’est Natalia Bryant, c’est la fille de Kobe Bryant’. Souvent, ils me voyaient comme ‘Elle c’est juste Nani.'”, confie Natalia Bryant qui dit jouir de deux grandes passions dans la vie : le cinéma et le volley-ball. Celle pour les films découle des moments passés avec son père. Celle du volley, de sa maman qui l’a inscrite à ce sport pour que sa fille dépasse son complexe d’être trop grande en taille par rapport aux filles de son âge. Le basket ? Pas question, Natalia déteste courir.

Mais l’ainée des Bryant avoue avoir délaissé les filets après la mort de son père. “J’ai arrêté le volleyball après l’accident parce que j’étais tellement… il se passait beaucoup de choses à ce moment-là. Je savais que je n’aimais pas le volleyball autant qu’ils aimaient le basketball. Je suis en accord avec ça”, raconte t-elle en adressant un clin d’oeil au lien qui unissait Gianna Bryant et Kobe Bryant, tous deux fans des parquets et décédés en se rendant à un entrainement de basket de l’équipe de Gianna. Mort le 26 janvier 2020 d’un accident d’hélicoptère en Californie, Kobe Bryant reste très présent dans cette famille unie. “J’adore parler de mon père. C’est doux-amer, mais j’aime parler de lui plus que ce n’est triste pour moi”, confie Natalia.

L’intégralité de l’interview et du shooting de Natalia Bryant est à découvrir sur Teen Vogue.

Kobe Bryant >> Vanessa Bryant s’en prend à Nike après le leak d’une sneaker dédiée à sa fille Gianna.

10 septembre 2021

Previous Article

Qui est Iris Apfel, cette centenaire du Queens qui s'offre une collab avec H&M ?

Next Article

Une collab sneakers entre Nike et Jacquemus se précise ?

Related Posts