KITH à Paris : Rentrez dans la boutique opulente du label new-yorkais

L’ouverture est prévue ce 26 février.

Alors que la boutique aurait dû ouvrir il ya plusieurs mois déjà, c’est enfin le jour J pour KITH qui va inaugurer sa boutique à Paris. Maintenant qu’on connait la date d’ouverture du store, le label new-yorkais dévoile les images de l’intérieur de son tout premier magasin sur le territoire français. Et c’est dans le triangle d’or de la capitale que KITH a décidé de s’installer. Mur végétal, mobiliers en marbre, lustre en sneaker, tout a été pensé pour un intérieur épuré. Un espace détente et brunch sera également mis à disposition des visiteurs. Un petit restaurant intitulé Sadelle’s servira des menus de types petits déjeuners et brunch aux clients de la marque.

Attention cependant aux curieux qui voudraient se rendre sur place dès le 26 février prochain. En effet en raison des conditions sanitaires strictes, il faudra s’inscrire sur des créneaux horaires pour pouvoir rentrer dans le magasin. Les groupes se succéderont par créneaux de 30 minutes. Pour cela il suffit de vous rendre sur le site eu.kith.com pour vous inscrire tout d’abord à la newsletter et avoir accès aux réservations en ligne. Une Nike Air Force 1 a également été imaginée spécialement pour KITH Paris et sera vendue exclusivement sur place.

KITH Paris
49 rue Pierre Charon
75008 Paris

Previous Article

Kim Jones et FENDI présentent leur première collection de prêt à porter

Next Article

Jay-Z signe un jeune footballeur de l'AS Saint-Étienne chez Roc Nation

Related Posts
Lire la suite

Bernard Arnault prolongé à la tête de LVMH

Lors de l'assemblée générale du groupe qui s'est tenue ce jeudi 21 avril, la rémunération de 7,9 millions d’euros du PDG a été approuvée également.