Rihanna devient officiellement milliardaire selon Forbes

La musicienne la plus riche de la planète selon le magazine spécialisé.

Crédit photo : Fenty Beauty

Selon Forbes, qui l’a annoncé ce 4 août Rihanna vaut 1,7 milliard de dollars, “ce qui en fait la musicienne la plus riche du monde et la deuxième derrière Oprah Winfrey en tant qu’artiste féminine la plus riche“, écrit le magazine dans sa version américaine. Une fortune qui s’explique pas plusieurs business et non par sa musique uniquement. L’essentiel de sa fortune (environ 1,4 milliard de dollars) provient de la valeur de Fenty Beauty, dont Forbes peut désormais confirmer qu’elle détient 50%. Une marque consacré aux produits cosmétiques et dont LVMH expliquait en février dernier vouloir porter plus haut en investissant davantage après avoir décider de stopper les activités de Fenty, maison de mode lancée par Rihanna et le groupe de luxe en 2019. Fenty Beauty vaut 2,8 milliards de dollars, selon Forbes.

L’autre partie de la fortune de Rihanna provient de sa participation dans sa société de lingerie, Savage x Fenty, d’une valeur estimée à 270 millions de dollars. Rihanna en détiendrait 30%. À cela Forbes additionne les revenus de sa carrière de musicienne et actrice. Sachez également que Rihanna a déposé la marque Fenty Hair, pour se lancer dans les produits dédiés aux cheveux.

Rihanna se place ainsi derrière Oprah Winfrey dont Forbes estimait la fortune à 2,6 milliards de dollars en décembre 2020.

4 août 2021

Previous Article

"Doudou" d'Aya Nakamura en anglais, la cover qui fait le buzz sur TikTok

Next Article

Les 18-34 ans font désormais plus de chirurgie que les 50-60 ans

Related Posts
Lire la suite

Journée de nos go

Donner la parole c’est aussi donner les moyens de réussir, alors on s'est associé à Apple pour envoyer un iPhone 12 à une de nos abonnées photographe pour une série shootée dans les rues de Paris.