“Doudou” d’Aya Nakamura en anglais, la cover qui fait le buzz sur TikTok

Une version imaginée par l’artiste française Eugénie.

Alors que Camélia Jordana nous avait offert une délicieuse reprise du titre “Doudou” d’Aya Nakamura à l’occasion d’une carte blanche blanche chez RTL, c’est au tour d’Eugénie, jeune artiste française dont vous parlions il y a quelques semaines, de proposer son interprétation du titre emblématique “Doudou”. Habituée à chanter en anglais, Eugénie a lancé sur son compte TikTok une série de vidéos visant à reprendre des titres français en proposant une traduction des paroles en anglais. Et vice versa, le hit de Doja Cat et SZA “Kiss Me More”, subit lui le traitement inverse et se retrouve traduit dans notre langue nationale.

Pour la version en anglais de “Doudou”, Eugénie a choisi de traduire le mot doudou justement, par “my boo”. Une sonorité qui lui permet de coller au mieux au titre phare d’Aya Nakamura. En plus d’une courte version voix/guitare sur TikTok, et qui cumule plus de 80 000 likes, Eugénie a posté une version plus longue, sans guitare cette fois, sur sa chaine Youtube. Les deux propositions musicales sont à retrouver ici.

Eugénie s’est engagée à revisiter un titre proposé par sa communauté, tous les jeudis sur TikTok.

@eugenieontiktok

##doudou de @ayanakamura ##versionanglaise 📝 Votez vos préférées parmi mes reprises, je ferais une version longue YT ♥️ ##frenchgirl ##musician ##fyp

♬ son original – Euge

Crédit photo image de couverture : @doc.am

4 aout 2021

Previous Article

Zoom sur les toutes nouvelles Dunk pour femmes de Nike qui sortent en août

Next Article

Rihanna devient officiellement milliardaire selon Forbes

Related Posts
Lire la suite

Adele fait plier Spotify

L'artiste britannique veut redonner du sens à la lecture des albums sur la plateforme de streaming.