Patta dévoile sa collection unisexe Printemps/Été 22

La griffe néerlandaise s’est inspirée des vécus des membres de son équipe dans cette nouvelle série.

Après avoir collaboré avec Nike sur plusieurs itérations de son modèle d’Air Max 1, Patta dévoile cette fois-ci sa collection printemps-été 2022. Pour l’occasion, la marque néerlandaise qui lançait sa toute première collection pour enfants l’été dernier, a mis a l’honneur son équipe basée à Amsterdam puisqu’elle a directement puisé son inspiration des expériences personnelles, de la culture et des environnements distincts des membres de cette dernière. La marque fondée en 2004 souhaitait avant tout “transmettre les valeurs et les croyances de nos familles et de nos villes d’origine. Voir le monde à partir d’une perspective qui n’est pas seulement la nôtre.”, comme elle le déclare dans un communiqué en l’honneur du lancement de la collection.

La combinaison entre patrimoine et différents vécus est visible dans l’ensemble de la nouvelle collection printanière de Patta, à commencer par les imprimés graphiques que l’on retrouve sur les t-shirts, chemises et sweats. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Patta n’a pas lésiné sur les porte-bonheurs puisque la série présente un ensemble de motifs trèfles à quatre feuilles, fers à cheval ou encore le numéro 13. Ailleurs, on retrouve les motifs paisley sur deux ensembles composés d’une veste de travail et d’un pantalon, ainsi qu’un cardigan à imprimés camo, un bomber brodé de la phrase “Team Patta” ou encore un ensemble recouvert entièrement d’imprimés bijoux. La nouvelle collection printemps-été 2022 sera disponible dès le 21 janvier sur l’eshop de Patta.

L’été dernier, Patta lançait sa toute première collection de sous-vêtements pour femmes.

19 janvier 2022

Previous Article

Le retour de la cagoule

Next Article

Détestée du luxe, la télé-réalité peut compter sur Telfar

Related Posts
Lire la suite

Qui veut la peau de Fashion Nova ?

Le géant de la fast fashion fait de l'ombre à ses concurrents, à tel point que l'un d'entre eux souhaite faire tomber le leader.