Les féminines du PSG dévoilent leur quatrième maillot Jordan

Et une collection lifestyle.

Le Paris Saint-Germain et Jordan Brand ont dévoilé de nouveau produits, fruits de leur collaboration qui court depuis 2018. La recette reste la même pour le duo qui en plus de proposer des tenues lifestyles portées par les joueurs et les joueuses du PSG, sort de nouveau maillots estampillés du jumpman chaque année. Aujourd’hui c’est le quatrième maillot pour la saison 2022/2023 du PSG qui vient d’être dévoilé. “Ce maillot noir et doré réaffirme l’attachement du Club à la ville de Paris qui inspire chacune de ses créations”, explique le club dans un communiqué. Les joueurs de l’équipe première de football masculin ont porté ce maillot pour la première fois lors du match amical de gala en Arabie saoudite face à une sélection saoudienne emmenée par Cristiano Ronaldo le 19 janvier dernier.

Les féminines du Paris Saint-Germain l’ont officialisé en Championnat pour le compte de la 13ème journée. ANCRÉ a pu assister au shooting photo organisé par le club sur les toits de Paris. L’occasion de plonger dans les coulisses de l’équipe féminine qui a joué le jeu face à l’appareil du photographe Cyril Masson.

Les backstages

25 janvier 2023

Previous Article

HOODJAB dévoile un nouveau drop spécial football

Next Article

Oriental Fashion Show à Paris : strass, paillettes et chaos

Related Posts

Tout pour leurs daronnes

L'importance de la mère dans les familles musulmanes a largement été mis en lumière par les joueurs marocains lors de cette coupe du Monde. Explications d'un amour entre religion et sacrifices.
Lire la suite

adidas accusé “de marcher sur le féminisme” à Paris

En cause : le prochain naming d'un complexe sportif qui devait à l'origine porter le nom d'Alice Milliat une nageuse, hockeyeuse et rameuse française connue pour son engagement féministe dans le sport de haut niveau.