Sissy Mua lance un nouveau programme fitness pour l’été

Le Summer Sculpt avec pour objectif perte de gras et renforcement musculaire.

Celle qui a largement rayonné pendant le confinement, proposant des séances en live et gratuites pendant plus d’un mois, revient avec un tout nouveau programme. Sissy Mua vient de lancer le Summer Sculpt, tout juste après la sortie d’un programme Pilates. La star des réseaux sociaux, et assurément la fitness girl la plus populaire en France, propose cette fois des séances basées sur la perte de gras avec galble musculaire et focus abdominaux. Accompagnée de quatre coachs elle mise sur des vidéos à la fois en direct mais aussi en replay sur son application TSE.

Ce nouveau programme basé sur 8 semaines opte pour le même rythme que celui proposé par Sissy MUA depuis plusieurs années maintenant, à savoir 5 séances par semaine. D’une durée de 30 à 40 min maximum, ces séances alterneront entre musculation, cardio, HIIT, pilâtes, flow et swissball. Accessible à tous et à toutes, ce nouveau programme Summer Sculpt est déjà disponible sur l’application TSE de Sissy Mua.

4 mai 2021

Previous Article

Ne dites plus télé-achat, dites Live Shopping, et ça arrive en France

Next Article

L'emoji poignée de mains va prendre en charge toutes les couleurs de peau

Related Posts
Lire la suite

adidas accusé “de marcher sur le féminisme” à Paris

En cause : le prochain naming d'un complexe sportif qui devait à l'origine porter le nom d'Alice Milliat une nageuse, hockeyeuse et rameuse française connue pour son engagement féministe dans le sport de haut niveau.