Gucci sort une collection rétro monogrammée et ultra colorée

La marque de luxe puise son esthétique dans les années 70 pour cette capsule.

Gucci ajoute de nouvelles pièces à son vestiaire à travers une collection ultra colorée et intitulée “GG Multicolor”. Comme son petit nom l’indique, cette collection mise sur un monogramme imprimé sur l’ensemble des pièces qui puisent dans une palette de couleurs ultra colorée. “Le motif monogramme est repensé à travers une lentille colorée dans une palette de nuances vives. Présentant un motif inspiré d’une création des années 30, la collection GG Multicolor célèbre le passé, le présent et l’avenir de la Maison”, explique Gucci.

C’est ainsi que l’on retrouve des ensembles coordonnés rétro composés d’une jupe et d’un petit chemiser rose le tout associé à des sacs de la même couleurs. D’autres looks misent des cardigans en mailles légèrement oversize et des vestes de type windbreaker multicolore. Le collection est dispo dès maintenant sur l’eshop de Gucci.

Découvrez également la dernière collection capsule de Gucci qui rend hommage à l’artiste Ken Scott.

13 avril 2021

Previous Article

Damso annonce une écoute live de son prochain album

Next Article

Nike va vendre des sneakers déjà portées à des prix plus bas

Related Posts
Lire la suite

Lancer son business entre soeurs

C'est ce qu'on fait Maliganne et Savannah il y a à peine un an en décidant de traduire leur amour de la fripe en une boutique en ligne. Rencontre.