OrelSan a designé des maillots de bain pour Arena

La collaboration inattendue de son label AVNIER.

Tout juste après avoir dévoilé sa nouvelle collection, le label imaginé par OrelSan et Sébastian Strappazzon a annoncé une collaboration avec la marque spécialisée dans les maillots de bain et accessoires de natation, Arena. “AVNIER et ARENA se sont inspirés des codes des animés et mangas Shonen sportifs, comme “Slam Dunk” pour le basket ou encore “Prince of Tennis” et ont collaboré avec le mangaka Mochi pour présenter leur collection “DRIP !” sous la forme d’affiches d’animés japonais”, explique AVNIER dans un communiqué.

C’est ainsi que l’on retrouve une large gamme dédiée à la natation et à son univers. Un peignoir de bain, des claquettes, des maillots de bains, des shorts mais aussi tout une série apparel comprenant t-shirts, pantalon de survêtement viennent garnir cette collection. Côté accessoire on retrouve un Dry Bag disponible en version XS ou XL. Le must have pour cette été. Avec cette nouvelle collab, AVNIER fait fusionner le vestiaire de la nage avec celui de tout les jours. La collab AVNIER x Arena sera mise en vente le 6 mai prochain.

OrelSan lui, sera à l’affiche du prochain film Astérix, aux côtés d’Angèle ou encore Zlatan Ibrahimovic.

4 mai 2021

Previous Article

Zara lance sa toute première ligne de produits de beauté

Next Article

Pimkie va vendre des vêtements d'occasion au kilo dans ses magasins

Related Posts
Lire la suite

5 marques streetwear confidentielles

Lumière sur ces labels qui se font doucement mais sûrement une place parmi l'océan de marques déjà bien ancrées dans le paysage streetwear.