Levi’s is always a good idea

Dans notre nouveau FITTING, on essaie les dernières pièces de la marque de denim.

C’est le retour de FITTING, notre capsule qui vous propose de voir à quoi ressemble les nouvelles collections de marques qu’on apprécie IRL. Dans ce nouvel éditorial on fait de la place à Levi’s qui s’impose comme une valeur forte en matière de denim. La griffe a toujours su se réinventer, proposant de multiples silhouettes et coupes, permettant de trouver l’allié idéal à son style. Qu’on aime que son jean soit slim ou baggy, Levi’s sait toujours proposer de bons basiques. Et c’est ce qu’on retient de ces essayages avec la marque. Autre point fort, ses pantalons sont toujours ajustés parfaitement aux silhouettes, même si vous devez rajouter une ceinture, ils sauront épouser votre silhouette et affirmer votre tenue.

Chemise brut, ensemble beige coordonné, chapeau en denim oversize mais aussi casquette aux allures d’accessoires de tennis, vous trouverez facilement une pièce indémodable. On aime également la chemise à l’imprimé bandana que vous pourrez facilement nouer pour créer un crop-top. Autre atout de Levi’s, sneakers ou talons, tout va avec. Vous n’avez plus qu’à oser les mix ou les full looks. Toutes les pièces de ce shooting sont à retrouver sur l’eshop de Levi’s.

Top blanc et pantalon blanc : Marine Henrion
Top en jean patchwork : Musier Paris

Retrouvez tous nos FITTING ici.

28 juin 2021

Previous Article

Aya Nakamura dévoile ses artistes afrobeats préférés

Next Article

Les pièces à piquer dans la nouvelle collection homme de BAPE

Related Posts
Lire la suite

5 documentaires sur les dessous du groupe LVMH

Alors que le géant du luxe semble de plus en plus attirer la génération Z, plongez en profondeur dans les dessous de ce mastodonte emmené par Bernard Arnault.