Et mise sur un vestiaire rempli de basiques.
Pour sa collection Printemps/Été 21 Avnier, marque co-fondée par OrelSan et Sébastian Strappazzon, a choisi de rendre hommage aux techniciens du spectacle que la pandémie a mis à pied. Pendant cette période très difficile pour le monde de la culture, ce sont tous les acteurs qui sont touchés, des artistes de renoms aux petites mains de l’ombre. Ce sont elles qui sont ici photographiées dans un lookbook qui met en lumière 6 techniciens de métiers différents qui ont travaillé sur la tournée d’Orelsan. Chacun fait office de modèles et présente les silhouettes Printemps/Été d’Avnier qui a choisi de miser sur des basiques.
Un vestiaire dit “softwear” et principalement conçu en coton bio certifié GOTS et OEKO TEX 100. De quoi renforcer la volonté d’Avnier d’être une véritable marque de slow-fashion. Dans cette nouvelle collection on retrouve des basiques, à savoir des ensembles de survêtements coordonnés, des t-shirts, des vestes de type windbreaker mais aussi des shorts et des hoodies. Certaines de ces pièces reprennent le logo d’Avnier en large sur l’arrière, véritable marque de frabrique du label depuis ses débuts.
La collection Printemps/Été 21 d’Avnier est disponible dès maintenant sur son eshop. Découvrez également la toute nouvelle collection d’Off-White™ dédiée au fitness.
7 avril 2021