Une compagnie de sextoys récompensée par la reine Elizabeth II

Pour la deuxième fois en 5 ans.

Credit Photo : Chris Jackson/Canada Government

Une récompense royale. Voilà ce que vient de recevoir l’entreprise Lovehoney, plus grand détaillant en ligne pour adultes du Royaume-Uni. La compagnie qui propose de la lingerie, des sextoys, des lubrifiants et autres jouets pour adultes a en effet reçu pour la seconde fois le “Queen’s Award for Enterprise” et pourra afficher le logo royal sur ses produits. La récompense a été attribuée à Lovehoney pour la féliciter de sa performance économique, ayant réalisé une croissance en six ans de 365%, avec des ventes à l’étranger qui sont passées de 14 à 64 millions d’euros depuis 2015.

“La reine est la plus grande ambassadrice commerciale du Royaume-Uni et l’approbation royale montre à nouveau à quel point les acheteurs traditionnels et les points de vente au détail adoptent les produits de bien-être sexuel comme jamais auparavant” a confié Debbie Bond, responsable commerciale de Lovehoney. Le “Queen’s Award for Enterprise” est selon la couronne britannique, la “plus haute distinction pour le succès commercial”. De quoi booster les ventes de Lovehoney dont les bestsellers ne sont autres qu’un vibromasseur vendu à 119 livres ou encore un set pour couple composé de multiples sextoys vous assurant un “wild weekend”.

3 mai 2021.

Previous Article

Est-ce que Palace peut vous faire aimer les Crocs ?

Next Article

Où acheter les meilleures Dunk pour femmes ?

Related Posts
Lire la suite

Petites chorées pour big money ?

Connus sous les pseudonymes Habituetoi, Jimseuh et Teddy sur Instagram, le trio est devenu en quelques années une référence sur le réseau social. Rencontre.