Rework Paris dévoile des bustiers Dior et Nike dans son nouveau drop

Présenté par :

Le label parisien a transformé des paires de requins en bralette.

Après un drop en mai dernier composé de bustiers adidas, bombers Gucci et Lacoste, Rework Paris revient avec une série de pièces. La griffe parisienne emmenée par Freakie Debbie opte pour des bustiers ultra colorés réalisés à partir de Requins ou de Nike Air More Uptempo. Adepte de l’upcycling, Rework Paris retravaille ainsi la silhouette des chaussures inconiques pour leur donner un tout autre usage. C’est ainsi également qu’une veste Lacoste est transformée en bustier, de même pour des chutes de tissus Dior.

Pour illustrer ce Summer Drop, Rework Paris a choisi d’enrôler la chanteuse lyonnaise Poupie, déjà grande fan de la griffe et le chanteur Michel. Le duo se ballade dans un intérieur ultra coloré, en guise de clin d’oeil aux nuances de chaque pièce. Sachez que ce Summer Drop sera suivi par des pièces uniques de type survêtement qui seront lancées à la rentrée. En attendant vous pouvez déjà shopper les bustiers Nike, Dior et Lacoste ainsi que les robes imaginées en hommages à la NBA sur l’eshop de Rework Paris.

Découvrez également l’upcycling luxe et streetwear de Clément Checoury, qui a transformé des sacs Louis Vuitton en bomber.

27 juillet 2021

Previous Article

Aux JO nouvelle protestation contre les tenues sexistes dans le sport

Next Article

adidas transforme un panneau publicitaire en piscine pour faire la promo de ses burkinis à Dubaï

Related Posts