Bustiers adidas, bombers Gucci et Lacoste… le nouveau drop riche de Rework Paris

Disponible sur Instagram dès maintenant.

Après Pickloz qui transformait des Air Jordan en sacs à main, c’est au tour d’une autre marque française de miser sur le duo gagnant streetwear/upcycling. Lancée cette année par Freakie Debbie, Rework Paris se démarque grâce au “brand crossing”, qui désigne le mélange de plusieurs marques au sein d’une même tenue ou d’un même vêtement. Pour réaliser ses pièces, la designeuse travaille à partir d’anciens vêtements de marques de luxes telles que Lacoste, Burberry ou encore Louis Vuitton, mais aussi Nike, adidas, Reebok, dont elle récupère les chutes de tissu inutilisées et les vêtements invendus ou abîmés. Grâce à cette mode de seconde main, pas de gaspillage et de pollution.

Pour ce nouveau drop, la marque joue sur des vêtements colorés et oversizes, dans un esprit vintage et artistique qui n’est pas sans rappeler le style des années 80. On retrouve des bustiers féminins réalisés à partir de baskets Nike et adidas, des vestes larges transformées en robes mais aussi des bombers qui suivent la tendance patchwork. Un style unique et audacieux : c’est ce que vous offre Rework Paris à travers des confections inédites. Pour vous procurer les pièces de cette collection, rendez-vous sur le compte Instagram de la marque ou sur son e-shop, dès à présent.

Découvrez également les pièces de la jeune créatrice française Angèle Lepolard.

17 mai 2021

Previous Article

Nori's Black Book, le succulent compte Instagram qui parodie la vie des Kardashian

Next Article

C'est l'hécatombe chez Vogue France, GQ France et Vanity Fair France

Related Posts
Lire la suite

Kim Kardashian et Vogue US accusés de blackfishing

Dans un récent shooting, le magazine a choisi de s'inspirer de références afro-américaines pour honorer la star américain, le tout dans un contexte de Black History Month aux États-Unis.