Miaou dévoile des corsets qui vont jusqu’au 4XL

En collaboration avec la modèle Paloma Eslesser.

Après avoir ramené en février dernier Euphoria directement dans les rues de Paris avec une collection aux inspirations années 2000, la créatrice Alexia Elkaim, qui voyage entre Paris et Los Angeles, hisse désormais le drapeau de l’inclusivité avec la nouvelle collection de sa marque Miaou. En s’associant avec la top Paloma Eslesser, le label ouvre un nouveau chapitre en proposant ses célèbres corsets en taille 4XL. La gamme s’élargit alors du XS au XXXXL. “L’objectif de Miaou a toujours été de proposer des tailles étendues, et avec cette collection, la marque fait enfin un premier pas dans cette direction, en lançant des vêtements jusqu’à la taille 4XL. Ce qui rend cette collaboration d’autant plus spéciale est le fait qu’Alexia Elkaim, la fondatrice de Miaou, a pu la concevoir avec Paloma, son amie la plus proche depuis plus de 15 ans”, ajoute le label dans un communiqué.

Dans cette collection Miaou x Paloma Eslesser on retrouve des corsets aux différents imprimés serpents ou vichy, ainsi que des séries de jupes mais aussi de tops extensibles, marque de fabrique du label. Des maillots de bain, des robes à empiècements colorés viennent parfaire ce drop qui met en lumière toute l’esthétique savamment travaillée de Miaou et qui sent bon à la fois les années 2000 mais aussi le vintage. L’ensemble de la collection est disponible dès maintenant sur l’eshop de Miaou.

Découvrez également les corsets Miaou réalisés à partir de chutes de rideaux.

17 mai 2022

Previous Article

Jacquemus et Nike annoncent leur collaboration

Next Article

Rencontre avec Sara Björk Gunnarsdóttir, première joueuse de l'OL à être tombée enceinte

Related Posts
Lire la suite

Kim Kardashian et Vogue US accusés de blackfishing

Dans un récent shooting, le magazine a choisi de s'inspirer de références afro-américaines pour honorer la star américain, le tout dans un contexte de Black History Month aux États-Unis.