Megan Thee Stallion, Naomi Osaka et Leyna Bloom en cover de Sports Illustrated Swimsuit

Des choix salués sur les réseaux sociaux.

Pour sa version Swimsuit, Sports Illustrated a choisi d’honorer la rappeuse Megan Thee Stallion, la joueuse de tennis Naomi Osaka et l’actrice transgenre Leyna Bloom. Un trio qui écrit l’histoire du magazine puisqu’elles deviennent dans l’ordre, la première rappeuse, la première athlète noire, la première femme transgenre, à faire la Une d’un tel numéro. “S’il y a une chose que nos modèles de couverture ont en commun, c’est qu’elles n’ont rien en commun. Elles ont l’air différents, ont des éducations différentes, ont des passions et des inspirations différentes. Mais chacune rappelle que la beauté se présente sous de nombreuses formes”, a expliqué le rédacteur en chef de Sports Illustrated Swimsuit, MJ Day, dans un communiqué.

Largement saluées sur les réseaux sociaux, les nouvelles covers de Sports Illustrated ont également reçu les louanges de celles qui les font. “Ce moment historique est important pour #girlslikeus car il nous permet de vivre et d’être vues.”, a expliqué Leyna Bloom sur son compte Instagram. La mannequin suit les traces de Valentina Sampaio, première mannequin trans à apparaître dans les pages du magazine en juillet dernier. “Beaucoup de filles comme nous n’ont pas la chance de vivre nos rêves, ou de vivre longtemps. J’espère que ma couverture permettra à ceux qui ont du mal à être vus de se sentir valorisés”.

“Première femme haïtienne et japonaise en Une” a de son côté tweeté Naomi Osaka, qui vient tout juste de célébrer la sortie d’une mini-série sur Netflix. Un choix sportif de la part de Sports Illustrated mais pas que, comme l’a souligné MJ Day dans un communiqué. “Nous célébrons Naomi pour sa passion, sa force et sa puissance. pour briser systématiquement les barrières en matière d’égalité, de justice sociale et de santé mentale”, a expliqué le rédacteur en chef de ce numéro spécial été.

Pour Megan Thee Stallion c’est un “rêve devenu réalité”, écrit-elle sur Instagram. “Je tiens à remercier toutes les femmes fortes de ma vie qui m’ont inspiré à aimer mon corps et à vivre ma meilleure vie de fille hot”.

Retrouvez toutes les covers de Sports Illustrated dans la galerie ci-dessus.

20 juillet 2021

Previous Article

Revivez l'arrivée des femmes au Quai 54 en 20 photos

Next Article

Naomi Osaka recadre une journaliste sur Twitter

Related Posts
Lire la suite

Les combattantes de Balmain

Olivier Rousteing a présenté sa nouvelle collection Automne/Hiver 2022 pendant la Fashion Week de Paris.