Miaou ramène Euphoria dans les rues de Paris avec sa nouvelle collection

Illustrée dans un lookbook avec Tina Kunakey.

Si vous aimez les années 2000 et les fringues qui semblent tout droit sortis d’une friperie ou des meilleurs épisodes d’Euphoria, alors vous aimerez la toute nouvelle collection de Miaou. La marque imaginée par Alexia Elkaim, qui se ballade entre Paris et Los Angeles, tire tout droit ses inspirations des “gamines” comme l’écrit le label sur son site. Derrière ce mot se cache des silhouettes à la fois Y2K mais aussi d’autres s’inspirant des top model des années 90. Une fusion qui fait du vestiaire Miaou, un combo entre Britney Spears et Noami Campbell.

Dans ce nouveau drop de Miaou, dont le lookbook a été shooté dans les rues de Paris avec Tina Kunakey, on retrouve des jupes extra courtes brillantes aux imprimés floraux ou serpent. Les corsets ont aussi la place dans cette nouvelle collection, et viennent s’associer à ces mini-skirts pour des ensembles coordonnés. L’intégralité du drop de Miaou est à retrouver sur leur site en ligne.

Découvrez également 6 marques pour s’habiller comme dans Euphoria.

Previous Article

Où s'habillent ces filles qui ne portent que du monochrome sur Instagram ?

Next Article

La WNBA annonce la plus grande levée de fonds de l’histoire pour une organisation sportive féminine

Related Posts
Lire la suite

Les modèles soudanaises ne sont pas vos Cendrillons

Une enquête du Times révèle que des agences recrutent des mannequins au sein d'un des plus grands camps de réfugiés au monde. Derrière la promesse d'une vie meilleure se cache un white saviorism saupoudré d'esclavagisme moderne.